Le club

Le groupe « Initiation »

Tout jeune, à partir de 10 ans, peut venir s’entraîner avec d’autres triathlètes et progresser dans les trois disciplines qui forment le triathlon, à savoir la natation, le vélo et la course à pied.

Les entraînements ont lieu les mercredis de 15h à 17h ( natation et course à pied ) et les samedis de 9h à 11h30.( natation et VTT)

 

Le groupe « Pré-compétition »

Après l’initiation, les jeunes qui souhaitent passer le cap de l’amusement sont pris en charge dans une petite structure afin de leur faire découvrir progressivement des entraînements plus soutenus et plus « sérieux » et de leur donner ainsi la possibilité de participer à quelques compétitions.

Les entraînements ont lieu les mercredis de 16h à 18h et les samedis de 16h à 19h et les dimanches de 10h à 12h.

  

Le groupe « Compétition »

Le groupe « Compétition » regroupe des jeunes (à partir de 14 ans) qui ont la passion du triathlon et qui s’investissent pour faire les meilleurs résultats possibles.

Les entraînements sont de l’ordre de 4 à 5 fois par semaine.

Les membres participent notamment au challenge francophone, au championnat de Belgique, aux coupes d’Europe, etc.

Le groupe  Adultes

Le groupe « Adultes » est constitué de triathlètes de différents niveaux. Ces adultes préfèrent s’entraîner en groupe afin de mieux se connaître et de créer une synergie entre eux.

De plus, cela permet aux membres d’échanger leurs « trucs » et de partager leurs diverses expériences. Ils participent au challenge super coupe, mais préfèrent les Ironman, tels que Nice, Embrun (France), Lanzarote (îles Canaries), Roth (Allemagne), etc.

2 formules :  Formule club avec les entrainements avec le club + Programme 

                     Programme personnel